• Du bout de ma plume

     

    Du bout de ma plume  Du bout de ma plume  Du bout de ma plume

     

    Voici mon joli petit livre d'or.

    N'hésitez pas à y laisser un petit message ^^


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 13:06

    Ce blog est très joli, bravo à Tam et toi !

    2
    Mercredi 20 Juin 2018 à 09:46

    Merci beaucoup, ça me fait très plaisir ^^

    3
    Lundi 30 Juillet 2018 à 16:18

    Signature de Dia Créa

    Il est vraiment très jolie ton blog, vers j'aime bien le thème, je te trouve vers sympa

    Félicitation à la créatrice du blog ainsi que la personne qui a fait le thème

    4
    Lundi 30 Juillet 2018 à 18:49

    Merci beaucoup, ça fait plaisir ^^

    Mais c'est surtout Tamaka et Princess Alia ( pour le header ) qui faut remercier, d'ailleurs Tam' m'a dit qu'elle n'avait pas encore finis mais vu qu'elle est sur tel et que le réseau internet de ses grands-parents bug tout le temps, elle ne peux pas faire grand chose. Mais bon, je trouve le blog déjà pas mal tel qu'il est, sachant que je suis maintenant bien plus active et que je suis entrain de préparer un projet avec Tam', je sais pas si j'ai le droit d'en parler mais vu que t'es sa pote, je ne pense qu'elle me tuera si je t'en parle, tout du moins je l'espère. En fait voilà, ensemble, on a toujours plein de délirs et dernièrement on a parlé d'un truc plutôt pas mal, j'ai eu l'idée et elle est à fait en sorte que ce soit réalisable, même si c'est elle qui a presque tout inventer ( oui c'est le cerveau et l'artiste de notre duo ) j'ai quand même participer, parce que c'est moi qui rajoute le p'tit truc qui fait que c'est cool ( ou pas, en général c'est plus du bordel XD )

    Bref, tout ça pour dire, que ce soir, sur son blog principal, on va lancer un jeu ( et c'est pas petit truc de merde, nan nan, c'est un vrzk scénario et tout et tout, j'ai trop hâte ), style aventure, suspens, avec des situations compliquées, etc... Je dis pas l'histoire sinon ça gâcherait tout mais voilà en gros, c'est un peu du rp, mais avec des possibilités énormes, c'est un peu un jeu de hasard. Ainsi, avec Tam', nous serons les deux têtes pensantes. C'est fait à la manière d'un escape game avec du fantastique, de la chasse, et plein d'autre trucs, et pour dire, ce projet prend beaucoup de temps ( ça fait presque quatre mois qu'on est dessus, j'en peud pluuuus XD ). 

    Bref, je m'égare un peu, en somme, on lance le jeu ce soir, et les gens ont jusqu'à vendredi pour s'inscrire, après, je ne pense pas qu'on pourra laisser ouvert les inscriptions, parce que sinon ça risque de compliqué le scénarios. Ainsi, tout le monde partiera du même niveau, et à la fin, il n'en restera qu'un...

    Voilà, je t'en dit pas plus ( sinon je vais me faire trucider par l'autre folle ) et peut être à ce soir si tu t'inscris XD bref, parles en autour de toi, le but c'est d'avoir le plus d'inscrits possible, sinon le jeu se terminera rapidement et ça ne sera pas drôle. Le but est quand même de transporté les joueurs dans un univers et de le faire durer le plus longtemps possible.

    Voilà, je sais pas si j'ai piqué ta curiosité mais bon, bah, voilà quoi XD

      • Lundi 30 Juillet 2018 à 19:35

        ça me tente bien ce que tu me raconte là, je sais pas encore, laisse moi un peu réfléchir.... J'irai m'inscrit dès que c'est ouvert x)

        Après si tu veux, je peux placer dans la rubrique New/Actu, un article qui parle de ce projet que tu as avec Miki ( Tam')

        J'ai juste besoin de ton autorisation ainsi que le lien de l'article ( enfin on s'est comprise je pense )

        Voilà, voilà ^^

      • Lundi 30 Juillet 2018 à 19:59

        Super en tout cas, j'espère que le concept te plaira !

        Ouais ce serait sympa de ta part, ça nous fera un peu de pub X)

        Et bah moi je suis ok, reste plus qu'à demander l'autorisation de l'autre vieille si t'arrive à la joindre, en tout cas pour moi c'est bon. Je te file le lien dès qu'il est posté.

      • Lundi 30 Juillet 2018 à 20:22

        Je place aussi vos profils dans l'article non ?

      • Lundi 30 Juillet 2018 à 20:25

        Oui de préférence s'il-te-plait, si ça peut attirer davantage de personnes X)

      • Lundi 30 Juillet 2018 à 21:41

        Ok ok, ben tu m'envoie en MP, stp

        - Le lien de l'article

        - Le lien de ton profil

        - Une image ( soit tu trouve une image, soit je t'en crée une, mais elle serait pas magnifique de cher magnifique )

        Et tu m'envoie aussi le lien ainsi qu'une image pour le profil de Tam'

        Après je peux aussi utiliser vos images de profil actuel, si tu préfère

      • Lundi 30 Juillet 2018 à 21:46

        Si je te mets tout ici ça te convient ?

      • Lundi 30 Juillet 2018 à 22:08

        Image pour moi : http://orig04.deviantart.net/db1b/f/2011/288/5/a/character_commission_2_by_hachiyuki-d4cyaqx.jpg

        Mon profil : https://www.eklablog.com/profile/30214960

        Image pour Tam' : https://i.pinimg.com/originals/81/d6/70/81d670832d7d8b59ea2a8cec8003040b.jpg

        ( je sais pas si elle aimera )

        Son profil : https://www.eklablog.com/profile/la-louve-solitaire-et-la-dragonne-indomptable

        Et je t'envoie le lien de l'article dès qu'il est posté

      • Lundi 30 Juillet 2018 à 22:47

        Parfait ! Je crée l'article et je t'envoie le lien !

        Ok !

      • Lundi 30 Juillet 2018 à 23:24

        Super merci !

        Tam' a enfin commencé son article pour le jeu, ça ne devrait pas lui prendre trop de temps normalement XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :